SOCIAL
ADS
UNE AUDIENCE CIBLÉE
L'étape N°1 d'une opération publicitaire fructueuse sur les réseaux sociaux consiste à bien segmenter son audience en ciblant des profils en affinité avec votre offre. Pour ce faire, nous veillons à ce que votre campagne entre en interaction avec des profils d'utilisateurs sélectionnés selon vos critères.
UN VISUEL PERCUTANT
Si une bonne segmentation permet de cibler vos utilisateurs, la conception d'un kit visuel épuré et attractif permet de capter et interagir avec ces derniers. Pour ce faire nous vous accompagnons à travers la conception graphique et marketing d'un kit pensé pour séduire votre cœur de cible.
UNE DIFFUSION EN MASSE
Une fois avoir bien segmenté votre audience et réalisé un kit accrocheur, place à la diffusion de la campagne. Pour cela, nous nous appuyons sur une diffusion en fil d'actualité auprès de profils ciblés au préalable. Enfin, un travail d'optimisation nous permet de minimiser le coût par clic et maximiser la visibilité et l'engagement.